Rentrée de l’Atelier Au Plaisir des Yeux.

Petites Info :

Reprise des activités à l’ atelier Au Plaisir des Yeux, stages et formations à partir de Septembre 2017.

Vous pouvez d’ores et déjà, si vous le souhaitez, vous renseigner sur les possibilités, les jours, les heures, les tarifs,  sur la Page Atelier.

Des précisions complémentaires peuvent  aussi vous être communiquées avec plaisir. contact

 

 

Pour mémoire :

N’oubliez pas chers clients et clientes, qu’à l’Atelier au Plaisir des Yeux, vous avez toujours conseil, service et qualité.

Vous pouvez aussi me confier vos encadrements, vos cadres à restaurer, les projets de décors que vous souhaitez faire réaliser, les abat-jour à créer ou à restaurer, les décors en mosaïque Picassiette, dont vous avez envie, enfin bref, la palette de l’atelier est grande, et je me ferai un plaisir de vous satisfaire.

Horaires :

l’Atelier Au Plaisir des Yeux est ouvert du Mardi au Vendredi : de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Les visites ne se font que sur R.D.V. Merci de prendre contact par téléphone ou mail avec l’atelier.

Si vous êtes « stagiaire Individuel », quelque soit l’activité et la formule que vous choisirez, votre souhait, sera pris en compte et l’apprentissage adapté à votre demande.

Un plan de travail peut vous être proposé, pour mener à bien votre projet. A partir de là, je vous proposerai une formation adaptée, courte ou longue.

Si vous êtes « stagiaire professionnel », votre demande sera prise en compte de la même manière, dès réception de votre lettre de motivation et après entretien, l’étude de votre dossier sera mise en route et vous recevrez devis, planning et programme pédagogique.

Formations courtes : (modules de 1 à 9 journées sur inscription, ou plus si nécessité).

Formations longues : Renseignement à partir de la demande de chaque stagiaire, contre envoi lettre de motivation obligatoire, après étude et devis, (programme pédagogique, planning des dates, durée, tarif). Des frais administratifs de dossier, (40€) seront demandés, déduits du stage, après accord. Un entretien avec la formatrice est nécessaire, combiné avec une journée de formation à l’atelier pour évaluer vos connaissances).

 

Share Button
Marie Christine BRULEY-PALAZZO

A propos Marie Christine BRULEY-PALAZZO

Le dessin et la peinture ont bien souvent fait partie de mon environnement au quotidien depuis ma petite enfance. Mon parcours professionnel est mixte, ce qui finalement est une grande chance, avec une passion pour la couleur, la peinture, l'art textile, la broderie, le vécu des objets d'art et tradition populaire, la restauration d'objets divers, un grand intérêt pour les arts créatifs, tout ceci m'a permis d'acquérir des connaissances aussi diverses que variées, que j'ai développées par la suite, en rencontres, voyages proches et lointains, conférences, stages, formations et applications!!! Terminale, études classiques, École des Beaux Arts Mâcon, avec l'apprentissage de la gravure sur bois. Technique ; École secrétariat. Parcours professionnel : industrie, commerce, vente, pendant une vingtaine d'années. 1991 à 1997 : Découverte de l'encadrement, formation personnelle. Plus tard d'autres stages de perfectionnement ont été effectués, pour acquérir des connaissances approfondies dans certaines techniques. Je suis titulaire du CAP d'encadreur. Parcours associatif : 1998 à 2003 : Création de l'Association Au Plaisir des Yeux à Grièges. Loi 1901. activité salariée. 2003 : licenciement pour motif économique et reprise d'un local commercial à Mâcon. 2003 à 2014 : Création de l'Atelier Boutique Au Plaisir des Yeux. Depuis Août 2014, une nouvelle page est tournée, mon atelier a été transféré à mon domicile à Grièges, petit village du département de l'Ain où je travaille dorénavant. Ces acquis au fil des années m'ont amenée bien logiquement à souhaiter les partager, c'est une autre facette qui "pointe le bout du museau" dans mon parcours de vie. La formation pour adultes, me passionne, j'aime transmettre, conseiller, j'ai donc fait le choix de m'orienter dans ce sens, depuis 1998 pour les stages individuels et 2010 pour les stages proposés aux professionnels. "Créer est une envie, devient vite un besoin et se révèle très vite une passion".
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire