Brocante à l’Atelier …

Bordure, dentelle ancienne en raphia.

Bordure dentelle en raphia, détail, métrage total : 11.50m.

Notre petite brocante à l’Atelier Au Plaisir des Yeux. Nous vous proposons à la vente :

Bordure dentelle en raphia, détail, métrage total : 11.50m.

Dentelle, ancienne, raphia, détail.

Dentelle ancienne en raphia, monté sur carreau de dentelière, vue des motifs, en détail.

Bordure en dentelle de raphia.

Jolie dentelle ancienne en raphia, grand métrage.

Nous vous proposons,   amis chineurs, collectionneurs et amateurs d’objets anciens, des pièces de qualité, bibelots, tissus, dentelles, broderies, artisanat, vieux outils, document manuscrits anciens, vieux papiers, documents anciens, jouets anciens, objets de vitrine, collections,  avec une grille de prix très variée, et quelques pièces de qualité.

L’atelier est également visible sur Facebook avec des objets anciens, proposés à la vente…

Petite brocante du Lundi… A VENDRE. Prix communiqués en M.P. www.auplaisirdesyeux.com contact@auplaisirdesyeux.comD'autres photos peuvent être adressées à la demande.

Publiée par Atelier Boutique Au Plaisir des Yeux sur lundi 19 février 2018

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1649537648435043&set=pcb.1649538641768277&type=3&theater

 

N’hésitez pas à vous faire connaître, pour tout renseignement. Les prix sont communiqués sur http://www.auplaisirdesyeux.com/contact/

Ici un métrage de 11.50m de bordure dentelle ancienne, en raphia, montée sur carreau de dentelière.

 

Dentelle ancienne aux fuseaux.

Plastron de dentelle ancienne, aux fuseaux.

Un joli plastron de dentelle aux fuseaux. État parfait.

Également, une robe de baptême ancienne, en linon, au dos quelques usures dues à l’âge de la robe. Peut compléter, une jolie collection de vêtements anciens pour enfants,  en vitrine.

La Mode Illustrée, 1890. Relié cuir.

La Mode Illustrée, 1890.

La Mode Illustrée, 1890.

Robe baptême ancienne linon blanc.

Robe de baptême ancienne en linon.

 

 

Share Button
Marie Christine BRULEY-PALAZZO

A propos Marie Christine BRULEY-PALAZZO

Le dessin et la peinture ont bien souvent fait partie de mon environnement au quotidien depuis ma petite enfance. Mon parcours professionnel est mixte, ce qui finalement est une grande chance, avec une passion pour la couleur, la peinture, l'art textile, la broderie, le vécu des objets d'art et tradition populaire, la restauration d'objets divers, un grand intérêt pour les arts créatifs, tout ceci m'a permis d'acquérir des connaissances aussi diverses que variées, que j'ai développées par la suite, en rencontres, voyages proches et lointains, conférences, stages, formations et applications!!! Terminale, études classiques, École des Beaux Arts Mâcon, avec l'apprentissage de la gravure sur bois. Technique ; École secrétariat. Parcours professionnel : industrie, commerce, vente, pendant une vingtaine d'années. 1991 à 1997 : Découverte de l'encadrement, formation personnelle. Plus tard d'autres stages de perfectionnement ont été effectués, pour acquérir des connaissances approfondies dans certaines techniques. Je suis titulaire du CAP d'encadreur. Parcours associatif : 1998 à 2003 : Création de l'Association Au Plaisir des Yeux à Grièges. Loi 1901. activité salariée. 2003 : licenciement pour motif économique et reprise d'un local commercial à Mâcon. 2003 à 2014 : Création de l'Atelier Boutique Au Plaisir des Yeux. Depuis Août 2014, une nouvelle page est tournée, mon atelier a été transféré à mon domicile à Grièges, petit village du département de l'Ain où je travaille dorénavant. Ces acquis au fil des années m'ont amenée bien logiquement à souhaiter les partager, c'est une autre facette qui "pointe le bout du museau" dans mon parcours de vie. La formation pour adultes, me passionne, j'aime transmettre, conseiller, j'ai donc fait le choix de m'orienter dans ce sens, depuis 1998 pour les stages individuels et 2010 pour les stages proposés aux professionnels. "Créer est une envie, devient vite un besoin et se révèle très vite une passion".
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire